Pour ton erreur 403, certains hébergements de 1&1 ne semblent pas supporter le PHP (c'est ce que j'ai lu en cherchant "OVH erreur 403").Comment accéder à PHPMyAdmin ?
Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client.
Une fois connecté, vous trouvez dans la catégorie Applications Web le menu Administration de MySQL.
Cliquez sur ce dernier afin d’accéder à la liste des bases MySQL disponibles dans votre contrat.
Sur le tableau ou se présentent vos bases de données, en bout de ligne, pour chacune de vos bases, un bouton Administration est disponible.
En cliquant sur ce dernier, une nouvelle fenêtre s’ouvre, et vous accédez automatiquement à PHPMyAdmin.
Important:
Les actions effectuées sous PHPMyAdmin sont exécutées directement sur la base de données, assurez vous par conséquence, de ne pas réaliser de mauvaises manipulations comme vider ou supprimer des tables.
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?Mais un bon conseil, si tu compte créer un site qui touche une "clientelle" française, ne vas pas chez 1&1 (leurs serveurs sont hébergés en Allemagne et cela nuit au référencement)
J'ai pas dit que c'était impossible de référencé un site hébergé à l'étranger, encore heureux, mais à moins de localiser ton site en France (ou sur la zone de ton choix) ça à une influence certaine. Maintenant faut voir aussi l'extension. Si c'est un .fr ou un .com. C'est un sujet souvent traité sur WRI. Mais ici ce n'est pas trop le sujet.Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?Mais un bon conseil, si tu compte créer un site qui touche une "clientelle" française, ne vas pas chez 1&1 (leurs serveurs sont hébergés en Allemagne et cela nuit au référencement)
J'ai un site hébergé aux USA et c'est pour autant que je suis pas ou mal référencé... Encore heureux même je dirai.![]()