bonjour,
comme l'indique le titre de mon sujet, je cherche a faire une transfert de mes mails d'un compte [email protected] vers un compte gmail comment puis-je faire ça ?
Merci d'avance
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?Finalement j'ai suis la solution de Cyrano j'ai exporter tous les mails on téléchargent un module complémentaire qui permet facilement d'exporter ou d'importer vos mails selon format que vous voulez (html,txt,eml...)
Un étudiant de mon école a fait un stage au Canada dans une entreprise qui n'utilise que Google Docs, aucune suite office ou libre installée sur les postes.Ou alors simplent pour permettre à de gentils développeur de fournir autant d'extension totalement obligatoire dont on ne saurait se passer et limitant par la même le taux de chômage (ou pas)
Welcome to the cloud!Un étudiant de mon école a fait un stage au Canada dans une entreprise qui n'utilise que Google Docs, aucune suite office ou libre installée sur les postes.Ou alors simplent pour permettre à de gentils développeur de fournir autant d'extension totalement obligatoire dont on ne saurait se passer et limitant par la même le taux de chômage (ou pas)
Ah bah ça râle toujours quand il y a plus d'internet ou bien que le service Google Docs est indisponible.
Progrès qui date d'il y a 11 ans quand même :Bonjour tous,
Nagol a parfaitement raison, c'est en fait ultra simple de copier ses messages de courrier de Thunderbird vers Gmail. Après avoir créé un nouveau compte de messagerie dans Thunderbird sur la base des données du compte Gmail, on déplace ou copie par glisser-déposer le dossier de messagerie désiré dans l'arborescence du compte Gmail et, je viens de le faire....oh divine surprise : vous retrouvez aussitôt vos messages dans vos dossiers Gmails, sur internet, donc : on n'arrête pas le progrès !