Bonjour à tous,
Je dispose d'une petit application web (php) qui affiche les rendez-vous à mon entreprise avec un rafraichissement automatique de la page tout les XX minutes.(cela va piocher dans une base MS SQL SERVER 2000 et cela tourne sous windows).
Je voudrait savoir si il est possible de réaliser ceci:
Ma page web s'affiche http://localhost/agenda.php normalement pendant XX minutes et qu'une fois les XX minutes passées cela change la page pour afficher la page d'un site internet (ex http://monsite.fr/annonce) pendant XX minutes puis on retourne sur la page de départ.
Est-ce réalisable ? Avec un iframe ? non ? Pourriez-vous me donner des conseils et exemple?
Merci d'avance pour votre aide
guigui69