[RESOLU] Aide pour le placement

Eléphanteau du PHP | 47 Messages

25 oct. 2012, 19:33

non y a rien dans l'index par contre j'ai un dossier marquer template avec tous les fichiers block

et j'en ai un qui s'appelle block_membre.tpl et j'ai cela
<?php 
loadDB('TabMessages');
$nbMessagesNonLus = TabMessages_DB::getNbMessagesNonLus(s('JOU_CLE'));
$nbMessagesNonLus = $nbMessagesNonLus == 0 ? '': ' <span class="mes-non-lus">('.$nbMessagesNonLus.')</span>'; ?>
<div class="block">
<h4><?php echo __('com.bloc.membre'); ?></h4>
<div>
	<ul id="sidebar_membre">
	<li><?php echo href(img('icons/user.png','profil').' '.__('com.bloc.membre.profil'),array('controleur'=>'Profil','action'=>'Joueur','params'=>v('JOU_LOGIN').'-'.v('JOU_CLE'))); ?></li>
	<li><?php echo href(img('icons/information.png','compte').' '.__('com.bloc.membre.compte'),array('controleur'=>'EspaceMembre','action'=>'Compte')); ?></li>
	<li><?php echo href(img('icons/comment.png','boite de reception').' '.__('com.bloc.membre.inbox').$nbMessagesNonLus,'/messagerie/boitereception'); ?></li>
	<li><?php echo href(img('icons/comment.png','messages envoyes').' '.__('com.bloc.membre.outbox'),'/messagerie/boiteenvoi'); ?></li>
	<li><?php echo href(img('icons/group.png','equipe').' '.__('com.bloc.membre.equipe'),array('controleur'=>'EspaceMembre','action'=>'Equipe')); ?></li>
	<li><?php echo href(img('icons/chart_organisation.png','tournois').' '.__('com.bloc.membre.tournois'),array('controleur'=>'EspaceMembre','action'=>'Tournois')); ?></li>
	<li><?php echo href(img('icons/date.png','matchs').' '.__('com.bloc.membre.matchs'),array('controleur'=>'EspaceMembre','action'=>'Matchs')); ?></li>
	<li><?php echo href(img('icons/disconnect.png','deconnexion').' '.__('com.bloc.membre.deconnexion'),array('controleur'=>'EspaceMembre','action'=>'logout')); ?></li>
	</ul>
</div>
</div>

Mammouth du PHP | 790 Messages

25 oct. 2012, 19:38

non, je pense que ce n'est pas ca...
je ne sais pas trop comment t'aider, le mieux serait que tu demande directement au support de ton système en leurs expliquant ce que tu a fait pour trouver le bon fichier...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

25 oct. 2012, 20:54

merci juliette pour la correction du beug

25 oct. 2012, 21:04

pour ton body, essaye ca:
body{ width: ...; margin: 0 auto; }
remplace les ... par la largeur dont tu as besoin
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

25 oct. 2012, 21:13

parfait en lui indiquant une valeur cela fonctionne =P~

25 oct. 2012, 21:16

oh, je n'avais aucun doute la dessus :non:

27 oct. 2012, 00:38

Bonsoir

je place le post en résolu pour le moment aucun soucis et j'ai apris quelque petit truc pour le placement
des blocs merci juliette ci j'ai besoin je serais sur quelle forum je dois me diriger