Mammouth du PHP |
702 Messages
19 nov. 2012, 09:16
je te déconseille de rester en iso, car cela vient de la norme ASCII et tu es en monooctet, à 2^7 caractères tu es limité a 128 caractères.
Soit les 26 majuscules, les 26 minuscules, les 10 chiffres la ponctuation, mais dès que tu vas devoir utiliser des caractères spéciaux tu sera bloqué.
Passe plutot en UTF-8, la tu es en 8 bits, ce qui te limite à 256. Soit toute la norme ASCII plus le reste. Tu ne risque pas d'être bloqué lorsque tu aura
l'usage de caractères spéciaux.