executer une commande php avec un boutton

mrallan140
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 nov. 2012, 14:20

Bonjour je suis mrallan140 ne connaisent pas le php je demande de l'aide sur ce forum

Et je n'arrive pas a trouver un boutton ui execute une commande du style
$variable = $variable + 1
Pour faire un compteur de point

Mammouth du PHP | 2278 Messages

22 nov. 2012, 14:41

Bjr,
Il manque des détails: que se passe-t-il avant le moment où tu voudrais augmenter le nombre de points?
Sans quoi avec une petite dose de javascript c'est faisable.
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Avatar du membre
Mammouth du PHP | 1609 Messages

22 nov. 2012, 14:53

Bonjour mrallan, petite parenthèse :
$variable = $variable + 1;
// peut également s'écrire
$variable++;
// ou
$variable+= 1;
Parenthèse fermée, pourrais tu préciser un peu plus ta demande ? décris nous ton système de compteur, quel est le contexte ? comment souhaites tu que cela se déroule ? comment comptes tu stocker la valeur courante du compteur ?
Développeur web depuis + de 20 ans

mrallan140
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 nov. 2012, 19:37

en fait le probleme je ne trouve pas debouton qui me fassent pas changer de page
j'ai regarder pour le java mais ca ma l'air dur :D je suis nul en php et en java

petit shema fais a rapido
http://mrallan140-ftp.freehosto.com/pla ... 0paint.png