Et je n'arrive pas a trouver un boutton ui execute une commande du style
$variable = $variable + 1
Pour faire un compteur de point$variable = $variable + 1
Pour faire un compteur de point$variable = $variable + 1;
// peut également s'écrire
$variable++;
// ou
$variable+= 1;
Parenthèse fermée, pourrais tu préciser un peu plus ta demande ? décris nous ton système de compteur, quel est le contexte ? comment souhaites tu que cela se déroule ? comment comptes tu stocker la valeur courante du compteur ?