Je débute dans le PHP et j'ai un petit soucis sur ma page inscription
C'est pour cela que je m'adresse à vous !
<?php
if (!empty($_POST['pseudo']) && !empty($_POST['mot_de_passe1']) && !empty($_POST['courriel']))
{
$requete = $base_de_donnee->prepare('INSERT INTO membre (pseudo, mot de passe, courriel) VALUES(?, ?, ?)');
$requete->execute(array($_POST['pseudo'], $_POST['mot_de_passe1'], $_POST['courriel']));
}
?>
<form id="inscription" method="post" action="inscription.php">
<input name="pseudo" placeholder=" Pseudo" type="text" /><br/>
<input name="mot_de_passe1" placeholder=" Mot de passe" type="password" /><br/>
<input name="mot_de_passe2" placeholder=" Mot de passe"type="password" /><br/>
<input name="courriel" placeholder=" Courriel" type="text" /><br/><br/>
<input id="s-inscrire" type="submit" />
</form>
Voici mon code, rien de bien compliqué (Du moins c'est ce que je pensai) Mais voila, je m'inscris sur mon site, mais le membre n’apparaît pas sur la base de donnée.
Si vous pouvez m'éclaircir, ce sera aimable à vous !
Cordialement,