Petit nouveau ! |
5 Messages
31 janv. 2013, 18:12
merci beaucoup je retourne étudier
j'aurais peut être mettre le code entier
<?php
if(isset($_POST['submit']))
{
$username=htmlentities(trim($_POST['username']));
$password=htmlentities(trim($_POST['password']));
$repeatpassword=htmlentities(trim($_POST['repeatpassword']));
if($username&&$password&&$repeatpassword)
{
if($password==$repeatpassword)
{
$connect=mysql_connect('localhost','root','') or die('Error');
mysql_select_db('test');
$query=mysql_query("INSERT INTO users VALUES(",'$username','$password','$repeatpassword')")or die(inscription terminée<a href='login.php'>connectez</a>vous");
}else echo "les deux password doivent être identique";
}else echo "Veuillez saisir tous les champs";
}
?>
<form method="POST" action="register.php">
<p>Votre pseudo:</p>
<input type="text" name="username">
<p>Votre password:</p>
<input type="password" name="password">
<p>Repetez votre password:</p>
<input type="password" name="repeatpassword"><br/><br/>
<input type="submit"value="S incrire" name="submit">
</form>
j'avais une erreur ligne 16