Comment lier un champs texte existant a la fonction "input"

Tom34
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 févr. 2013, 21:00

Bonjour,

Je suis confronte a un probleme. J'ai le nom d'un champs existant "cp_test" et je souhaiterais lui ajouter la fonction "input" pour creer un formulaire.

Le souci est que je n'ai pas acces directement au code de ce champs existant et donc qu'il me faut faire appel a lui dans une autre feuille.

Comment puis-je lier mon champs existant nommé "cp_test" a la fonction "input" ?

Merci d'avance de votre aide.

Tom.

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

16 févr. 2013, 16:30

Salut

Qu'entend tu par fonction input ?

Tu veux un formulaire qui modifie ce champ en base ?

Si oui
- comment récupérer les valeurs d'un formulaire
- Comment modifier des données en base


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Tom34
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 févr. 2013, 00:27

Merci mais en fait ce que je voulais dire c'est que j'ai un champs déjà existant ayant une "class" (class="cp_test") et je voudrais relier ce champs à une fonction input pour sue ce champs texte devienne un champs de formulaire avec liste déroulante de choix.

Comment relier le class de mon champs déjà existant à une fonction input?

Merci de m'aider parce que je suis vraiment bloquer.

Tom.

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

17 févr. 2013, 00:48

Désolé mais ça veux rien dire ton affaire.

Input c'est le nom de la fonction ?


Ne sachant pas comment fonctionne ton code on ne pas t'aider.
Mais sur le principe tu peux ajouter une méthode à la classe pour récupérer l'info et ensuite l'exploiter au sein de la classes.


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Tom34
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 févr. 2013, 12:44

Oui je sais que je ne m'exprime sans doute pas avec les bons termes (j'apprends petit à petit à coder).

En fait je n'ai pas accès à la feuille où mon champs texte est associé à la class "cp_test".

Je voudrais juste savoir quel est le morceau de code permettant de transformer mon champs texte existant en un champs de formulaire avec menu déroulant.

Je souhaiterais donc que mon champs de texte simple deviennent un champs avec un menu déroulant (tout en sachant que je n'ai pas accès à la feuille où est la "class" de ce champs).

Tom34
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 févr. 2013, 12:42

Personne pour m'aider?

Tom34
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 févr. 2013, 14:04

Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider? :(