Bonjour,
Je suis confronte a un probleme. J'ai le nom d'un champs existant "cp_test" et je souhaiterais lui ajouter la fonction "input" pour creer un formulaire.
Le souci est que je n'ai pas acces directement au code de ce champs existant et donc qu'il me faut faire appel a lui dans une autre feuille.
Comment puis-je lier mon champs existant nommé "cp_test" a la fonction "input" ?
Merci d'avance de votre aide.
Tom.