Ben oui c'est la même chose sauf que tu ne fais afficher que les messages d'une page (pour faire ton système de pagination)pour le moment j'ai une classe avec une method qui me récupère tous les message d'un utilisateur je passe la tableau de résultat a ma vue et la je fait une boucle pour les afficher
Je vois pas vraiment où est ton pb... Si tu veux récupérer les variables dans l'url tu peux utilser $_SERVER['QUERY_STRING']
Si tu veux récupérer les variables dans l'url tu peux utilser $_SERVER['QUERY_STRING']
merci ça marche bien sauf que j'aimerai zapé un $_GET (ce lui de la pagination "num=1..")Si tu veux récupérer les variables dans l'url tu peux utilser $_SERVER['QUERY_STRING']
Tu fais unset($_GET['num']) et hop, la clef num est supprimée du tableau $_GETmerci ça marche bien sauf que j'aimerai zapé un $_GET (ce lui de la pagination "num=1..")Si tu veux récupérer les variables dans l'url tu peux utilser $_SERVER['QUERY_STRING']
merci momox mais je sais pas comment récupérer le nom de get ( je parle pas de la valeur de variable get )Tu fais unset($_GET['num']) et hop, la clef num est supprimée du tableau $_GET
Puis tu peux ensuite, via une boucle sur $_GET, recomposer ton query string.
ce lui là ?Regarde la doc de php concernant foreach.
Code : Tout sélectionner
foreach ($_GET as $key => $value) {
if ($key != "C") { // ignore this particular $_GET value
$querystring .= $key."=".$value;
}
}