Bonjour!
Sur mon site, j'utilise la fonction mail() pour un formulaire, afin que les gens puissent me contacter. Le script est bon puisqu'il marchait encore récemment. Mais entre temps, j'ai changé d'hébergeur et de fournisseur d'accès internet (maintenant sfr)! Et là, paf, le même script qui a toujours marché, marche encore ("email envoyé") mais je ne le reçois pas dans ma boîte de réception. Un problème de SMTP semble t-il, sauf que je ne sais pas comment modifier les paramètres de mon hébergeur: one.com. J'ai besoin d'un éclaricissement car je deviens dingue! D'avance merci!