Connexion interface admin ko

Petit nouveau ! | 1 Messages

30 nov. 2013, 18:00

Je suis entrain de creer un page de connexion sur mon interface admin,

malgre si je me connecte le page refraichis et pas moyen d acceder l administration du site

voici le code si il y a des idee ce serra le bienvenue
<html>

<body>
Enter your login information.

<table width="100%"><tr><td width="50%">
Username<br>
Password
</td><td width="50%" valign="top">
  <form method="post" action="">
  <input type="Text" name="username"><br>
  <input type="password" name="password"><br>
  <input type="hidden" name="login" value="yes">
</td></tr></table>
<center><input type="Submit" value="Login"></form></center>
merci a tous
Modifié en dernier par moogli le 30 nov. 2013, 20:18, modifié 1 fois.
Raison : Titre && bbcode

Mammouth du PHP | 504 Messages

30 nov. 2013, 18:05

Bonjour,
<form method="post" action="">
action est vide, ce qui veut dire que tu envoies les information sur la page actuelle. si ta page d'admin s'apelle par exemple admin.php, tu dois indiquer dans le champ action ta page destination qui serait dans cet exemple action="admin.php"

Mammouth du PHP | 2278 Messages

30 nov. 2013, 19:46

On se doute un peu que, si tu es ici, c'est que tu as un souci. Si tu avais donné un titre explicite, ça aurait gagné du temps et des réponses.
Moi, je refuse de lire ta question en l'état.
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

30 nov. 2013, 20:23

Salut,

Le formulaire ne sert a rien validation.

Sans ce code de validation on ne peux pas t'aider.

Une exemple pour réaliser un espace membre.

@damien_55 : l'attribut action n'est pas obligatoire. Quand il n'est pas indiqué ou vidé l'action du formulaire sera la page active (donc la celle qui affiche la page).


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Mammouth du PHP | 504 Messages

30 nov. 2013, 20:34

Oui, c'est ce que j'essayai d'expliquer, ta formulation est plus claire :wink: :)