malgre si je me connecte le page refraichis et pas moyen d acceder l administration du site
voici le code si il y a des idee ce serra le bienvenue
<html>
<body>
Enter your login information.
<table width="100%"><tr><td width="50%">
Username<br>
Password
</td><td width="50%" valign="top">
<form method="post" action="">
<input type="Text" name="username"><br>
<input type="password" name="password"><br>
<input type="hidden" name="login" value="yes">
</td></tr></table>
<center><input type="Submit" value="Login"></form></center>
merci a tous