Salut,
Alors voilà j'ai un problème vraiment étrange! Depuis une semaine, mon site est en ligne. Jusqu'a présent, tout marchait correctement.
Cependant, depuis ce soir je ne peux plus me connecter via mon site, ni m'inscrire! J'ai donc compris qu'en réalité plus aucune methode POST ne marchait, alors que je n'ai pas modifier le code!!
Sachant que le serveur sur lequel mon site est hébergé est en travaux, est il possible que le problème vienne du serveur??
La vrai mis en route de mon site est mardi, j'espère que le problème ne continuera pas!!
Quelqu'un a t'il déja rencontré un problème similaire??
EDIT: Le temps d'écrire ce message, le problème était résolu! Mais j'aimerais quand même savoir si le problème vient effectivement du serveur?