Le serveur sur lequel tu exécutes le code peut-il exécuter du PHP ?Bonjour.
Merci pour votre intérêt...
Je dois contacter l'admin car je n'arrive pas à m'inscrire sur ce forum et dès lors je suis désolé de ne pas me présenter.
En fait je ne connais quasiment rien en programmation.
J'ai acheté une application Facebook toute faite.
Malheureusement le vendeur me dit qu'il n'assure pas le helpdesk ?
Comme tout fonctionne en html et donc les galeries, je voudrais comprendre pourquoi la seule chose qui reste à définir, soit l'envoi d'un formulaire, ne fonctionne pas ?
Je n'ai pas de message d'erreur.
Premièrement les mails envoyés par le formulaire ne les sont pas (envoyé) je suppose que c'est parce que je ne configure pas bien le SMTP.
Mais le gros problème pour moi c'est que le code s'affiche à l'écran un peu comme si echo n'avait pas un echo off...
Le message "votre mail est bien envoyé" est ok mais j'ai aussi du code en haut à gauche ????
Je ne comprends pas non plus pourquoi il dit "le message est bien envoyé" alors qu'il n'est pas envoyé certainement un problème SMTP ?
Encore un grand merci ...[img]d:\erreur.jpg[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités