Petit nouveau ! |
9 Messages
11 févr. 2015, 10:37
Bonjour,
Merci @rthur et Mega pour vos réponses.
Je vais m’intéresser au lien d'encodage.com ! Cela me semble très intéressant !
Madame Michu est en effet pas très futé, mais bon, je lui pardonne, c'est ma futur cliente n°1 !
L'idée de serveur dédié est, en effet, certainement le moyen le plus autonome (c'est ce que je souhaite). C'est certainement la réponse à ma question de base.
Si jamais un jour j'ai le coeur et le courage à me lancer dans un projet à plus grande envergure, je suivrais très probablement vos conseils (Prendre un serveur dédié + réalisé les encodages sur cette machine).
L'idée de Mega est aussi une bonne idée, mais c'est vrai que cela risque d'être lourd en cas de forte influence. Par contre, elle a le mérite d'être plus simple ^^
Un très grand merci à vous d'avoir compris ma demande et d'avoir pris le temps d'y répondre.
Je passe le sujet en résolue car, j'ai eu des réponses à ma question

Encore merci à tous !