Bonjour a vous,
Je suis assez débutant en PHP/MYSQL et j'ai un travaila faire qui me cause certains problème. Pour le travail je dois créer un formulaire html permmatant d'envoyer les messages provenant de la base de donnée ... j'ai déja créer le formulaire mais j'ai de la difficulté a connecter a ma base de donnée PhpMyAdmin ... ( je travail sous MAMP)
Et comment peut-on tester si la connection fonctionne entre on formulaire et ma base de donnée ?
Merci de votre aide !