j'ai une question très conne et je vais passer pour un boulet (mais bon j'ai l'habitude). C koi fckeditor ??
desolé mais j'ai donné le lien vers le code tout fait qui ets sur un site internet c'est al seul chose que j'ai en plus des code de fckeditor mais ej pense pas que vous avez besoin de ceux la sinon il sont sur la page que mere teresa a donnée voilaExcuse moi, mais on te demande quand même depuis hier AM comment tu fais pour insérer tes données dans ta base et tu ne nous as pas encore répondu.
Sans cette réponse, on peut difficillement continuer à t'aider
Aujourd'hui, ton code montre que tu travailles avec une base de données, alors si tu pouvais faire un petit résumé que l'on sache ou tu en es.celle indiquée par la flèche<?php //condition if ( $_GET['template'] == 'ok') { // Lit un fichier, et le place dans une chaîne $filename = "/usr/local/something.htm"; $handle = fopen ($filename, "r"); $contents = fread ($handle, filesize ($filename)); fclose ($handle); }// <-----------
<?php
include("FCKeditor/fckeditor.php");
$oFCKeditor = new FCKeditor('texte') ;
$oFCKeditor->BasePath = 'FCKeditor/';
$oFCKeditor->Value = 'Default text in editor';
$oFCKeditor->Width = '550' ;
$oFCKeditor->Height = '350' ;
$oFCKeditor->Create() ;
?>
$oFCKeditor = new FCKeditor('texte') ; --> remplace 'texte' par le nom de ton textarea, et c'est fini. oublie pas de récupérer cette valeur sur la page qui envoie vers la bdd.