Mammouth du PHP |
1609 Messages
12 mai 2015, 16:17
Comme je te l'ai suggéré dans un de mes messages précédent :
En général on met l'id en auto increment et on ne le définit donc pas dans une requête d'insert.
Mais peut être que dans la logique de ton code il devrait s’agir d'un update ?
Après relecture de quelques uns des posts précédents, il semblerait en effet que tu ne souhaites pas insérer une nouvelle ligne mais mettre à jour un ligne existante. Tu ne dois donc pas faire un INSERT mais un UPDATE.
Réfères toi au post de Ryle qui te l'a très bien expliqué.
Développeur web depuis + de 20 ans