Bienvenue sur la nouvelle version de PHPfrance !

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

06 mars 2015, 22:20

Pour les dernières modifs, Je trouve cela mieux également :)

ViPHP
ViPHP | 5884 Messages

06 mars 2015, 23:15

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas changer de page sur mon iPhone (Safari iOS 5)

Pour le reste c'est en effet responsive design.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 7379 Messages

07 mars 2015, 14:32

Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas changer de page sur mon iPhone (Safari iOS 5)
:shock:
C'est à dire ?

Si tu charges http://forum.phpfrance.com tu as bien la liste des forums en responsive mais quand tu clic sur un lien ça n'a aucune action ?
Idem si tu charges directement la page d'un sujet ?

Je n'ai pas d'iphone pour tester mais je regarderai sur ipad lundi voir si j'arrive à reproduire le problème.

Tu as essayé de vider ton cache tout hasard ?
Sinon, de mémoire pour Safari sur iOS tu peux activer dans le réglages la console developpeur, si tu y vois un message d'erreur je suis preneur :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

ViPHP
ViPHP | 5884 Messages

07 mars 2015, 16:52

:shock:
C'est à dire ?

Si tu charges http://forum.phpfrance.com tu as bien la liste des forums en responsive mais quand tu clic sur un lien ça n'a aucune action ?
Idem si tu charges directement la page d'un sujet ?
Disons par exemple dans ce sujet il y a deux pages. Si je clique sur "2" ou "suivante" ça ne charge rien. Le reste semble bon.
Tu as essayé de vider ton cache tout hasard ?
Sinon, de mémoire pour Safari sur iOS tu peux activer dans le réglages la console developpeur, si tu y vois un message d'erreur je suis preneur :)
Je ne sais pas comment faire tout ça, j'irai regarder.

Mammouth du PHP | 1306 Messages

31 mars 2015, 22:51

Hello,

Bravo pour le travail fourni.

J'ai encore une petite question.
Quand j'ouvre un sujet dont j'ai déjà lu le début, comment peut on voir la différence entre les post lu et non lu?
Sur le design précédent la différence se voyait à la couleur de l'icone page avec un coin plié.
je sais bien que le lien doit m'amener directement sur le bon post, mais régulièrement j'ai ma molette de souris qui lisse et je dois retrouver le premier post à lire.

J'ai peut être raté quelque chose mais sinon je verrai bien une différenciation de l'icone d'une page avec le coin plié en bleu sur les messages non-lu et blanche sur les messages lu.
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone de rubik's cube
Ingénieur Industriel Chimie / Biochimie

Administrateur PHPfrance

01 avr. 2015, 13:40

Bonne idée Spols, je l'ajoute dans la todo-list :)

Mammouth du PHP | 1511 Messages

20 mai 2015, 10:33

J'ai un bug d'affichage sur le header, les textes n'apparaissent que si je les survole au moins une fois avec la souris.
Image

Administrateur PHPfrance

20 mai 2015, 10:36

Bonjour momox,

Sur quel navigateur et quel OS observes-tu cela ?

20 mai 2015, 10:48

Windows 8.1 / Chrome 42.0.2311.152 (Build officiel) m (32 bits).

Administrateur PHPfrance

20 mai 2015, 11:27

J'ai fait des vérifications avec plusieurs PC sous Windows 7, 8 et 8.1 et la même version de Chrome mais je n'arrive pas à reproduire ce que tu obtiens...
Est-ce que tu peux essayer de relancer Chrome en désactivant les extensions de ton navigateur pour être sûr que ça ne vienne pas de là ?

Pour cela, il faut faire un clic droit sur l'icone de Chrome, Propriétés, et dans cible ajouter --disable-extensions à la fin
ça doit donner quelque chose du style :

Code : Tout sélectionner

"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --disable-extensions
##edit : Les systèmes de tests en ligne semblent aussi montrer que c'est ok : http://browsershots.org/http://forum.phpfrance.com/

20 mai 2015, 20:27

J'ai effectué une MàJ de Chrome cet après-midi, le phénomène ne semble pas se reproduire.

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

31 mai 2015, 07:29

Faut avouer qu'il a la classe ce forum :)