De plus j'ai l'impression que tu ne comprends pas.
Il te faut deux choses :
- lister les images pour que l'utilisateur fasse son choix
- une fonction supprimant une image
$liste = glob('upload/pic_*.jpg');
l'autre fonction pour supprimer l'image
unlink(upload);
Si je te fais perdre ton temps je te pris de m'excuser, je suis dans la section débutant normale
<?php
$tableau = array(0,1,2,3,4,5); // déclaration d'un tableau de données simulant une liste comme pour glob
if( isSet($_GET['id']) ) // récupération de l'id à supprimer
unset($tableau[$_GET['id']]); // suppression de la valeur
// affichage de la liste avec un lien de suppression pour chaque valeur
foreach($tableau as $val){
echo '<a href="suppression.php?id=' . $val . '">Supprimer ' . $val . '</a>';
}
Bien sûr ce script ne sert à rien puisqu'au rechargement de la page la valeur est recrée.
if( isSet($_GET['id']) ) // Pui-je mettre l'id Pic qu'on retrouve sur all-index.php et miniature.php
unset($tableau[$_GET['id']]); // Pour la valeur de cette ligne les dossiers ou sont stocker les images par annonces deposée les dossiesr sont attribuer par une chaine de 8 caractères donc l'id change a chaque fois est ce md5 ? qu'on retrouve dans le fichier all-index.php en page 2 du topic
$tableau = array(0,1,2,3,4,5); // déclaration d'un tableau de données simulant une liste comme pour glob
if( isSet($_GET['http://destocknett.com/demopetiteannonce/annonce/upload']) ) // récupération de l'id à supprimer
// affichage de la liste avec un lien de suppression pour chaque valeur
foreach($tableau as $val){
echo '<a href="suppression.php?id=' . $val . '">Supprimer ' . $val . '</a>';
}
?>
Bonjour Chris, merci d'ouvrir un nouveau sujet dédié au problème que tu rencontres :Bonjour, Chris, débutant, je rencontre exactement le même problème (HEPL ME)
Je dépose ma petite annonce mais pas d'image...
Merci à vous![]()