Si j'arrive à créer un site de rencontre,un site comme booking.com, et un site comme recherche immo, j'aurai mon boulot malgré 3 ans de vides ?
/ je suis étranger d'origine asiatique
/ 2 ans d'expériences en informatique, 2 ans d'études
/ pendant ces dernières 3 années, je travaillais sur mon français ( la lecture de 600 ou 700 livres, écrire mes romans, discussion en ligne sur la politique, religion, philosophie, etc)
/ passionné de pas mal de choses , surtout, littérature, j'ai travaillé également sur ma langue natale et russe aussi, mais pas anglais ( mon niveau est limité. Je me débrouille un peu à l'oral, mais pas à l'écrit. TOEIC 800, TOEFL 76/120)
J'ai repris la programmation il y a quelques mois et pour le moment, je travaille sur mon serveur interne ( Xampp) et ma boutique en ligne (PrestaShop) pour la personnaliser. Avant, j'étais développeur web PHP et un peu côté back-end ( configuration de MySQL).
A votre avis, comment puis-je me trouver mon emploi en France ?
J'ai déjà créé ma page Linkedin mais comme le marché informatique en France et des compétences requises, puis, "trend" me sont étrangers, malgré qq offres d'emplois que j'ai reçus, je n'ai jamais postulé pour aucun post.
Merci d'avance