<?php if (isset($comment['delete'])) : ?>
<div class="container-fluid">
<div class=" alerte alert-succes">Le commentaire a bien été supprimé!! </div>
<?php endif ?> et dans ce meme fichier ( le code qui me permet de VALIDER (OK) SUPP (KO) et EDIT :<a href="<?= $router->url('admin_comment_approve', ['id' => $comment->getID()]) ?>" class="btn btn-success mr-2 mb-2 ">OK</a>
<a href="<?= $router->url('admin_comment_delete', ['id' => $comment->getID()]) ?>" class="btn btn-danger mb-2 ">KO</a>
<a href="<?= $router->url('admin_comment', ['id' => $comment->getID()]) ?>" class="btn btn-primary ml-2 mb-2 ">Edit</a>
Mon fichier controller delete est :
<?php
use App\Connection;
use App\Table\PostTable;
use App\Auth;
Auth::check();
$pdo = Connection::getPDO();
$table = new PostTable($pdo);
$table->delete($params['id']);
header('Location:' . $router->url('admin_posts') . '?delete=1');
J'ai exactement la meme chose POUR UN ARTICLE !lorsque je clic sur mon bouton KO pour supprimer mon comment : c'est mon alerte qui est dans mon fichier post et qui m inscrit : ARTICLE SUPPRIME et PAS commentaire supprimé comme il se devrait ! j'ai regardé mon chemin: OK j'ai controlé avec DIE mes pages : ok les bonnes !
la seule difference est que le message dans mon fichier POST est ( et je l'ai modifié par $comment car c'est :
<?php if (isset[color=#FF4080]($_GET['delete'])) : ?>[/color]
<div class="alert alert-warning alert-dismissible" style="width:400px;" role="alert">
<button type="button" class="close" data-dismiss="alert" aria-label="Close">
<span aria-hidden="true">×</span></button>
<p> L'article a été supprimé !</p>
</div>
<?php endif ?>
si je controle ma var $_GET : sur les articles: array rempli , si je remets aussi
<?php if (isset[color=#FF4080]($_GET['delete'])) : ?>[/color] à la place de :(isset($comment['delete'])) : ?>
(ce qui etait au depart mais je l'ai oté car je n'ai pas dans mon fichier COMMENT de formulaire !
sinon ma var $_GET pour mon comment : ca donne un array []
Moi je voudrais juste que quand je clic sur KO : (ca marche ca supprime mon comment) mais je veux "COMMENTAIRE SUPPRIMES et PAS ARTICLE SUPPIRME!!!
franchement je galere grave :(
PS: oui à la fin je suivrai le conseil et je changerai tous mes [color=#FF8040]<?= par <? php[/color] :)
Mon mentor ne m'a jamais parlé de controler avec CODACY ! je sais meme pas ce qu'il faut faire pour le mettre!!
J'espere avoir ete claire Merci bcp