Désolé mais rien que la publication d'un avis de création dans un journal d'annonces légales vaut bien plus que 1€.Nouvelles lois pjlEt pour le capital de 1€, va falloir m'expliquer.
Rien que les frais d'enregistrement et de publication coutent bien plus qu'1€.
regarde le site de l'APCELe choix de la structure juridique revêt certes toujours une importance primordiale, mais au dessus de ce niveau intervient la question du financement de l’entreprise. De quels fonds l’entreprise a-t-elle besoin pour assurer les premières semaines de son quotidien et/ou se crédibiliser vis-à-vis du banquier au vu des premiers investissements ?
C’est avec votre analyse prévisionnelle que vous pourrez déterminer la meilleure solution. Au cas fort improbable où les besoins financiers de l’entreprise seraient quasi nuls, vous pourriez alors envisager un capital de 1 € !!!
On parlait bien du capital, non ?Et pour le capital de 1€, va falloir m'expliquer.
Rien que les frais d'enregistrement et de publication coutent bien plus qu'1€.
Il y en a.pour monter une boite il faut avoir un compte bancaire au nom de la societe.
vous en connaissez beaucoup des banques qui ouvrent un compte doté de... 1E ?!!
As-tu un compte chez 1and1?Euh... et si tu leur demandais directement ?
NB : Je ne connais pas d'hébergeurs qui limitent leur hébergement en nombre de pages.
Ils définissent leurs offres par rapport (entre autres critères) à l'espace disque alloué.