Que vaut surftown.fr comme Hébergeur

Eléphant du PHP | 55 Messages

17 août 2005, 11:19

Et comme leur infrastructure se situe hors de France, ils n'ont que les services à offrir, ce qui ne leur coute quasi rien en investissement. :idea:

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

17 août 2005, 13:49

Et pour le capital de 1€, va falloir m'expliquer.
Rien que les frais d'enregistrement et de publication coutent bien plus qu'1€.
Nouvelles lois pjl :lol:

regarde le site de l'APCE
Le choix de la structure juridique revêt certes toujours une importance primordiale, mais au dessus de ce niveau intervient la question du financement de l’entreprise. De quels fonds l’entreprise a-t-elle besoin pour assurer les premières semaines de son quotidien et/ou se crédibiliser vis-à-vis du banquier au vu des premiers investissements ?
C’est avec votre analyse prévisionnelle que vous pourrez déterminer la meilleure solution. Au cas fort improbable où les besoins financiers de l’entreprise seraient quasi nuls, vous pourriez alors envisager un capital de 1 € !!!
Désolé mais rien que la publication d'un avis de création dans un journal d'annonces légales vaut bien plus que 1€.
La loi autorise effectivement la création de SARL avec un capital de 1€ mais dans la pratique, expliquez moi comment on fait.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

17 août 2005, 16:13

On parlait bien du capital, non ?

Petit nouveau ! | 4 Messages

17 août 2005, 16:37

Merci de ne pas débattre du 1€ de capital en soit c'est une solution. J'ai un ami qui à fait exactement pareil à ouvert son entreprise avec un capital de 1€ donc c'est pas cela le plus génant. (il à une entreprise qui fait du référencement). Ce qui est plus dérrangeant c'est que sur societe.com et sur leur site web il y à 2 valeurs différentes.

Oui mais en cas d'hebergement aux états unis comment cela se passe pour les moteurs de recherches ?
Car je compte de plus en plus me tourner là bas effectivement car les services offerts pour de l'hebergement en .NET sont plus nombreux qu'en france.

Xavier

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

17 août 2005, 22:33

pour monter une boite il faut avoir un compte bancaire au nom de la societe.
vous en connaissez beaucoup des banques qui ouvrent un compte doté de... 1E ?!!
Il y en a.
Tu peux même ouvrir un compte pro dans une banque avec 0 € de capital... ;)

(Bien évidemment, tu as des ressources mais que tu ne places pas dans le capital social de l'entreprise
et qui sont destinées à financer le lancement de ton activité. Dont les frais d'ouverture de compte bancaire...)

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

18 août 2005, 10:38

On parlait bien du capital, non ?
Oui, bien sur et ces frais là font partie du capital de l'entreprise.

Petit nouveau ! | 2 Messages

19 août 2005, 19:19

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un hébergé chez surftown pourrait me dire si il y a beaucoup de pub ou non ?

Vous avez les remerciements de l'embryon ;)

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

19 août 2005, 23:02

A priori, si tu te payes un hébergement, tu mets ce que tu veux dessus et il n'y a pas de pub.

Petit nouveau ! | 2 Messages

20 août 2005, 12:29

et le nombre de pages web est limité a combien ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

20 août 2005, 12:41

Euh... et si tu leur demandais directement ? ;)

NB : Je ne connais pas d'hébergeurs qui limitent leur hébergement en nombre de pages.
Ils définissent leurs offres par rapport (entre autres critères) à l'espace disque alloué.

Petit nouveau ! | 5 Messages

22 nov. 2005, 21:49

Je suis sur Surftown depuis 6 mois, j'ai la version advanced, j'ai aussi acheter 10 nom domaines en .fr, j'ai constaté qu'il a des problemes au niveau de la base de données (connexion mysql) , mes sites se deconnecte, je n'ai jamais reçu des emails de pannes ou un truc comme ca,

Pour l'administration de site, c'est le top, facile, le support aussi pas mal
Annuaire Tuto
http://www.tuto.fr

Mammouth du PHP | 1885 Messages

23 nov. 2005, 00:21

Euh... et si tu leur demandais directement ? ;)

NB : Je ne connais pas d'hébergeurs qui limitent leur hébergement en nombre de pages.
Ils définissent leurs offres par rapport (entre autres critères) à l'espace disque alloué.
As-tu un compte chez 1and1?

Dans l'administration, il y a un onglet qui indique le nombre de fichiers autorisés. Cela évite de devoir gérer un site qui propose 46 milliards de smileys tout en ne prenant qu'un minable Go d'espace. Les systèmes de fichiers ne peuvent pas gérer une infinité de fichier, bien qu'ils peuvent en gérer un nombre considérable.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

07 déc. 2005, 12:15

Salut

J'ai acheté un hebergement avec 10 domaines en .fr et je suis en cours d'achat d'un serveur dédie de chez sivit, le probleme c'est que je ne peux pas gerer mes domaines chez surftown, ma seule solution c'est de les transfrerer vers un autre registar,

Je ne peux pas payer par le systeme de carte de credit, je paye souvent avec virement bancaire, quelqu'un connait un registar .fr qui accepte le payment par virement bancaire

Merci
Annuaire Tuto
http://www.tuto.fr

13 déc. 2005, 05:05

hello

va chez OVH tu puet payer par chéque, et je crois même qu'ils accepte le virement bancaire