Un article vient de paraître sur le site de OpenWeb à propos de la sixième version du "Working draft" de la norme XHTML 2.
Quelques perspectives intéressantes en vue... <troll>si IE évolue et les respecte aussi </troll>
On peut toujours rêver.si IE évolue et les respecte aussi
Un article vient de paraître sur le site de OpenWeb à propos de la sixième version du "Working draft" de la norme XHTML 2.
Quelques perspectives intéressantes en vue... <troll>si IE évolue et les respecte aussi </troll>
Mise à jour : 21/08/2004