Relecture proposée : XHTML2

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 août 2005, 12:22

Un article vient de paraître sur le site de OpenWeb à propos de la sixième version du "Working draft" de la norme XHTML 2.

Quelques perspectives intéressantes en vue... <troll>si IE évolue et les respecte aussi </troll>
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ant
Eléphant du PHP | 161 Messages

01 sept. 2005, 11:49

Merci cyrano, article interessant...
(et longue vie à openweb)
si IE évolue et les respecte aussi
On peut toujours rêver.
J'attends de voir ce que sera css3 aussi mais on est pas au bout de nos surprises j'ai l'impression... Sachant que IE n'interprete meme pas des pseudos classe aussi élémentaires que :before ou :after..C'est vraiment un manque de bonne volonté quand meme..

(Désole pour le troll je sens que la modération va passer par là) :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

01 sept. 2005, 13:14

(Désole pour le troll je sens que la modération va passer par là) :lol:
Ce n'est hélas pas un troll dans le sens où ce n'est pas contestable :?

Tho
Eléphant du PHP | 58 Messages

12 sept. 2005, 15:05

Un article vient de paraître sur le site de OpenWeb à propos de la sixième version du "Working draft" de la norme XHTML 2.

Quelques perspectives intéressantes en vue... <troll>si IE évolue et les respecte aussi </troll>
Mise à jour : 21/08/2004
:shock: je me disais bien que je le connaissais cet article...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

12 sept. 2005, 15:22

Désole pour le troll je sens que la modération va passer par là) :lol:
Assimilerais-tu les modérateurs de PHPFrance à de vulgaires suppôts de Microsoft ? :lol: