Les Oscars du forum !

ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

08 sept. 2005, 15:24

La somme de 150 000€ vient de vous êtes versé sur le compte 21213 54 885

:-$ soyons discret....que ça reste entre nous...

Eléphant du PHP | 417 Messages

08 sept. 2005, 16:31

Je suis nominé et j'ai moins de 100 messages à mon actif! J'ai dû faire de l'effet sur «kékun»!!! C'est-ti mes jambes poilues, ou c'est-ti ma technique de dactylo?

Dans tous les cas, c'est flatteur. Merci à ma môman, mon pôpa, ma tati, ma tata, et Acuna Matata!

Blague part, je ne fais pas du tout le poids, et t'auras pas un centime de moi. Je m'incline respectueusement devant les cyrano et naholyr de ce monde!

À un rythme de 1,5 messages par jour, et en supposant que cyrano soit crucifié dans les minutes qui viennent (et pour un bout de temps!), et ben ça me prendrait exactement 12 ans pour le rattraper!!! :wink:

PS...Tiens, je vois le futur Saint-Cyrano se pointer sur le bûcher! :lol:

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

08 sept. 2005, 17:47

Je suis nominé et j'ai moins de 100 messages à mon actif! J'ai dû faire de l'effet sur «kékun»!!! C'est-ti mes jambes poilues, ou c'est-ti ma technique de dactylo?
eh ben si c'est comme ca je t'annonce deja que c'est pas la peine d'esperer qq chose Image
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

08 sept. 2005, 18:50

Je dépose un protêt contre le comité de nomination! Pour injures, intimidations, tentatives d'extorsion, et errements [le pluriel est volontaire] dans l'exercice de ses fonctions!

Je m'insurge contre le Star-système, contre les débats de forme, contre les statuettes plaquées or, contre les dénigreurs de Pierre de Coubertin, contre les discours à ne plus finir des gagnants, contre la télé-réalité,... Bon je me calme, mon double espresso arrive! :wink:

HD

08 sept. 2005, 19:16

du calme du calme !
Je dépose un protêt contre le comité de nomination! Pour injures, intimidations, tentatives d'extorsion, et errements [le pluriel est volontaire] dans l'exercice de ses fonctions!
je plaide coupable votre honneur... et je m'en fout !
par contre je m'attendais a plus de pronostics de votre part...
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

08 sept. 2005, 20:09

Je vote pour albat comme meilleur (seul ?) stéphanois :lol:

08 sept. 2005, 21:06

...par contre je m'attendais a plus de pronostics de votre part...
Je t'avoue bien franchement, qu'en ce qui me concerne, il m'est difficile, voire impossible, de voter pour l'un ou pour l'autre. Chacun a sa «saveur», sa «couleur», ses côtés forts...C'est la somme de «tous» qui rend ce forum si agréable, si informatif. J'y suis depuis des années, et j'avoue que j'y suis accro! Je ne suis pas le plus participatif, mais j'y ai appris, et j'y apprend à tous les jours! Chapeau à toutes et à tous, les «passés», les «présents» et les «à venir»!
Ça c'était la réponse «politically correct», mais si j'avais absolument à voter, si j'avais la tête sous le billot, l'épée de Damoclès sur la nuque, le mégot de cigarette sur la «quéquette»; je voterais cyrano toutes catégories confondues!...Pour l'ensemble de son oeuvre!

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

08 sept. 2005, 21:09

+1
Sinon il va nous faire une collique néphrétique frénétique ;)
:langue:

En ce qui concerne les pronostiques, il me semblait que les participants ne pouvaient pas voter :-k
En ce qui me concerne, je suis déjà super heureux d'être dans une catégorie que je laisse les Cyrano, Naholyr, mere-terese, Damien et autres Albat récupérer les récompenses
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 sept. 2005, 21:14

Wouah les Lyonnais comment ils se la jouent : Albat, tu as mon vote et mon soutien, lâche pas, tu es bien lancé :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance

08 sept. 2005, 21:19

Wouah les Lyonnais comment ils se la jouent : Albat, tu as mon vote et mon soutien, lâche pas, tu es bien lancé :langue:
:shock: Moi ???
Noooooon, j'oserais pas 8)

Mais heureusement que la capitale des Gaules est si proche de St Etienne sinon, ça serait déjà une ville morte ... :twisted:
Meuh non mon Albatounet à moi, je rigole quoi que :-k

Tiens, pour te remonter le moral, je te met un smileys vert :mrgreen:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

09 sept. 2005, 08:48

C'est gentil :love4:
mais il y a aussi PhpLeague, Chab42,... et très certainement quelques autres. ;)
Rive-de-Gier, c'est pas bien loin de Saint-É, et une grande partie de ma famille y vivait, ainsi qu'à Lorette.
Personne de Saint-Chamond, Rochetaillée, Firminy, La ric' ou la Talau'... dans les parages ?

si j'avais absolument à voter, si j'avais la tête sous le billot, l'épée de Damoclès sur la nuque,
le mégot de [CENSURÉ] sur la «quéquette»; je voterais cyrano toutes catégories confondues!...
Le choix est bon, c'est incontestable
mais le contexte qui te motive à voter me chagrine un peu... :-k
Modération : en application de la loi Evin sur l'usage du tabac dans les lieux publics, un mot a été censuré. :langue:
je voterais cyrano toutes catégories confondues!...Pour l'ensemble de son oeuvre!
J'suis son nègre. 8)
Merci ! =D>
Le gars Zeus devient en effet un brin moqueur, voire arrogant.
M'en vais te l'calmer, moi...
En ce qui me concerne, je suis déjà super heureux d'être dans une catégorie que je laisse les (...) autres récupérer les récompenses
Tu peux déjà t'estimer super heureux d'être présent sur ce forum.
Un compte est si vite supprimé... :twisted:
Et vlan !
Mais heureusement que la capitale des Gaules est si proche de St Etienne sinon, ça serait déjà une ville morte ... :twisted:
Nous sommes bien d'accord :
Sans Saint-Étienne à proximité, la capitale des Gaules serait une ville morte.
Pourquoi ? Elle ne l'est pas ? :twisted:
Re-vlan !

Tiens, mange ! :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage

Administrateur PHPfrance

09 sept. 2005, 09:45

Suggestion d'une autre catégorie :
Et si on récompensait aussi les auteurs imaginatifs, les princes de la plume,... ?

Je propose d'ores et déjà deux nominés :
- JazzFinder pour ses poèmes
- Pjl pour ses exemples
- ...

Les inscriptions sont ouvertes... ;)

Administrateur PHPfrance

09 sept. 2005, 11:48

Le gars Zeus devient en effet un brin moqueur, voire arrogant.
M'en vais te l'calmer, moi...
Moqueur, je plaide coupable.
Arrogant, c'est vraiment pas mon style. Et tu peut demander autour de moi ...
Nous sommes bien d'accord :
Sans Saint-Étienne à proximité, la capitale des Gaules serait une ville morte.
Mouais, je reconnais que ma phrase peut être prise dans les 2 sens :x :evil:
J'ai tendu le baton pour me faire battre, je ne doit pas me plaindre de me faire battre...

Sinon, blague à part (un peu pour éviter de ma faire virer :wink:) je soutiens Albat comme meilleur stéphanois et meilleure cible de mes moqueries :lol: :D

Administrateur PHPfrance

09 sept. 2005, 11:57

:lol: :lol: :lol:

Heureusement qu'on est là (et Naholyr aussi !)
pour entretenir ces si charmantes querelles de clochers ancestrales. ;)

HD

09 sept. 2005, 13:57

Suggestion d'une autre catégorie :
Et si on récompensait aussi les auteurs imaginatifs, les princes de la plume,... ?

Je propose d'ores et déjà deux nominés :
- JazzFinder pour ses poèmes
- Pjl pour ses exemples
- ...

Les inscriptions sont ouvertes... ;)
oh mais arrete de me piquer mes idees ?!! je me disais que si ces oscars marchaient bien il y'aura aussi dans 3mois les "nrj forum awards" avec un peu de ce que tu viens de dire et puis la meilleure signature, meilleure image (pas dans le profil mais dans un topic)...
ATTENTION : l'idee est deja deposee, n'esperez pas me doubler (j'ai aussi reservé les miss (et mister) forum, les cesars du forum, la, palme d'or du forum, la montee des marches du forum... ok c'est bon, je sais je commence à perdre la tete :roll: