Les Oscars du forum !

Mammouth du PHP | 19672 Messages

09 sept. 2005, 14:04

Je pense à autre chose: il faudrait un trophée avec un éléphant au lieu d'un bonhomme doré : J'imagine très bien mere-teresa en robe de gala montant les marches du form pour recevoir le prix Miss PHP 2005 des mains du maître de cérémonie (qui ça au fait ?) sous les vivats de la foule en délire :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

09 sept. 2005, 14:07

tu connaitra le maitre de ceremonie des oscars de cette annee ce soir
et surprise : toute la ceremonie sera illustrée !
reste à attendre ce soir vers 21h (j'espere que tu ne regarde pas la stra ac' :lol: )
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

09 sept. 2005, 14:07

Ça va te coûter des sous d'achetr tous les cadeaux que tu vas devoir remettre aux lauréats ! :shock:

Parce que tu ne penses tout de même pas qu'on va se contenter d'un pin's... [-(

Eléphant du PHP | 417 Messages

09 sept. 2005, 17:46

tu connaitra le maitre de ceremonie des oscars de cette annee ce soir et surprise : toute la ceremonie sera illustrée !
reste à attendre ce soir vers 21h...
21h heure locale, tiens-tu compte du déclagae horaire? Il faut que je me pointe à 3h de l'après-midi pour ça? T'as intérêt à ce que ce soit bon!
PS. Tu pourrais pas avoir une reprise à 2h am samedi? Ça serait le «prime time» (temps de grande écoute) ici! :wink:

Mammouth du PHP | 1885 Messages

09 sept. 2005, 19:36

Bonjour,

« Il est plus aisé de paraître digne des grandes places que de les remplir. »

Voilà pourquoi je ne vote pour personne et encore moins pour moi-même.
La programmation est l'expression de la poésie d'un programmeur
Génération PHP

HD

09 sept. 2005, 19:45

les resultats dans 5minutes !
ce topic est donc desormais CLOS !
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

09 sept. 2005, 19:46

Hep, Toto ! Il est 19.45. :shock:

Tu comptes mettre plus d'une plombe pour dépouiller ? :lol:

HD

09 sept. 2005, 19:48

a ce que je sache tu es nominé dans une ou deux categories donc t a interet à ne pas traiter MONSIEUR HD de toto 8)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

09 sept. 2005, 19:49

« Il est plus aisé de paraître digne des grandes places que de les remplir. »
:merci:

09 sept. 2005, 20:18

«Il est plus aisé de paraître digne des grandes places que de les remplir.»
Et..«C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul.» (La Rochefoucauld) :wink:

09 sept. 2005, 21:04

les resultats dans 5 minutes !
Un «5 minutes» méditerranéen! :lol:
...Roulement de tambour interminable... :!:

HD

09 sept. 2005, 21:07

ca fait 2h qu'ils sont publiés :lol: :lol: :lol:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

09 sept. 2005, 21:27

Pour ceux qui viennent à peine de se lever (c'est vrai quoi, 21h30 du matin, faut pas charrier, on a les petits yeux :langue: ) les résultats sont ICI
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: