Si vous avez des idées...
J'ai testé un padding-left mais impossible de mettre une valeur négative
Je me fais mon propre débuggage mais bon en même temps ca peut servir aux autres.Le lien magique pour les CSS
Mais fouille un peu les archives avant d'aller poser une question sur le forum, ils aiment pas trop les question à répétition. Par contre tu auras des réponses meilleures que les miennes, c'est certain.
Si quelqu'un a une idée???Autre "BUG" :
Un tableau.
J'applique un style sur une cellule, qui centre les infos...
Je mets à l'intérieur un 2e tableau plus petit qui lui a un autre style.
Je me retrouve avec le 2e tableau collé sur la gauche.
Je mets des données hors du 2e tableau et elles sont biens centrées...
Vraiment bizarre...
Code : Tout sélectionner
#tableau_interieur {
position: relative; // On positionne le tableau relativement à l'élément parent
width: 80%; // On définit la largeur du tableau
left: 50%; // On positione le bord gauche du tableau à 50% de la largeur de l'élément parent
margin-left: -40%; // On décalle le tableau de la moitié de sa propre largeur en négatif
}OK sur le fonctionnement mais si déjà on attaque par des bidouilles sur des cas simples, qu'est ce que ca va être pour le restepetite astuce que sans doute vous savez mais ca vaut sans doute le coup de la formaliser:
IE et FF ne réagisse pas de la même manière sur un pixiel ( l'un aura plus d'espace que l'autre )
Alors voila une astuce bien pratique :
Pour un margin :
margin : 0 0 0 0; /* s'aplique ces parametres a FF et autre qui respecte la w3c*/
_margin : 18px 0 0 0;/* s'aplique uniquement pour IE*/
s'est sympa et ca marche bien et pas uniquement que sur le margin.
Pour ma part, je ne pense pas en termes de pixels, le contenu est plus important, et les tailles spécifiées pour la présentation sont toujours relatives (pourcentages, ex, em...)IE et FF ne réagisse pas de la même manière sur un pixiel ( l'un aura plus d'espace que l'autre )
Les abonnés Wanadoo ont un navigateur customisé avec le logo de Wanadoo...ce n'est donc pas si bêtE.je demande à un ami quel est son navigateur internet et il m'a répondu "Wanadoo".