C'est une blague ?!
Je suis devenu hebergeur gratuit depuis deux semaines et je peux vous assurer que ce n'est pas de la tarte
Ca, je veux bien te croire !!!
en plus je tourne sous windows xp pro SP1.
Euh ... tu sais qu'il existe des systèmes d'exploitation, et des versions de Windows dédiées aux
SERVEURS, à moins que tu n'héberges sur ta bécanes personnelles en même temps que tu fais quelques parties de Counter Strike
J'ai une connexion 6 megas down et 1 mega down.
Un gros tuyau pour un utilisateur ADSL lambda, un fil capilaire pour une connexion serveur pour de l'hébergement !
La vitesse moyenne de telechargement est de 8.5ko/s et j'heberge 4 sites et un forum.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard
Je propose le php et le mysql et la possibilité d'utiliser un domaine a soi pour son site web.
Possibilité d'avoir acces au ftp 24/24 et webmail dans pas longtemps.
10 bdd mysql par compte et taille illimité.
Pour le moment, je n'ai pas fixé de limite pour la taille des fichiers mais je demande aux persones hebergées de faire attention.
@+
Quelque chose me dit que tu es loin d'être un pro ...
Dire de faire attention, c'est comme demander à un chien de ne pas toucher à un saussiflard en face de lui ... tant que tu es à coté, il ne le fera pas (sauf s'il est con ou mal dressé) mais dès que tu regarderas ailleurs, le mal sera fait. Remplace "saussiflard" par "disque dur" et "chien" par "utilisateur". La parade, c'est d'avoir un contrat ... mais tu n'en parles pas.
De plus, tu mets à disposition une offre non finalisée ... bétonne ton projet et fais les choses légalement !!!
De plus, ça ne sert à rien de jouer la surenchère avec "X bases de données MySQL / espace illimité", car c'est généralement un truc qui se retourne contre toi, et qui te décrédibilise vis à vis d'un professionnel.[/quote]