Si tu l'héberges chez toi (il me semble que c'est toi le ouf de serviceJe viens de poser une question semblable dans le forum "Autres". L'intérêt principal dans mon cas, c'est d'héberger deux sites complètement distincts l'un de l'autre, deux webmasters différents donc, deux phpmyadmin etc. Y'a aussi la question du ftp qui me pose problème...
bon, je reprends. Je suis chez OVH, et j'ai installé moi-même phpmyadmin sur mon hébergement, je peux donc modifier sa configuration.
L'intérêt que je vois à créer un nouvel utilisateur, qui sera en l'occurence tout utilisateur de mon site, est qu'il aura uniquement les droits dont il a besoin pour utiliser et acheter sur le site: select, update, insert, et non drop etc...
PHPfrance, plus de 3000 utilisateurs.bon, je reprends. Je suis chez OVH, et j'ai installé moi-même phpmyadmin sur mon hébergement, je peux donc modifier sa configuration.
L'intérêt que je vois à créer un nouvel utilisateur, qui sera en l'occurence tout utilisateur de mon site, est qu'il aura uniquement les droits dont il a besoin pour utiliser et acheter sur le site: select, update, insert, et non drop etc...