Forum PHP - AFUP 2005

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

10 nov. 2005, 16:54

J'en reviens, c'était très bien. Voilà pourquoi :
- première fois que je voyais mr Rasmus Lerdorf (et j'ai tout compris à sa conférence 8) ) et c'était intéressant
- j'ai suivi des conférences intéressantes (PEAR, Sécurité, Prog Orientée Objet, retour du Crédit Agricole) et j'ai eu un compte-rendu des autres
- j'ai pu adhérer à l'AFUP
- j'ai rencontré des personnalités de PHPFrance (Moosh, Cobaye) et revu des gens connus, j'ai aussi parlé à plein de personnes intéressantes et sympas.
- j'ai pu offrir à mon chef le livre blanc de PHP de l'AFUP

Seul bémol :
- j'aurais aimé rester toute la journée
- j'aurais aimé acheter "Best practices PHP5" dédicacé par l'auteur
- je ne suis pas du tout photogénique
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

10 nov. 2005, 17:02

- je ne suis pas du tout photogénique
Des photos ?
Je-veux-Je-veux ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

10 nov. 2005, 18:39

tu as eu un tapis de souris?
comment vont perrick et JMF?


A+

Pascal

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 149 Messages

11 nov. 2005, 11:24

tu as eu un tapis de souris?
comment vont perrick et JMF?
oulalalal
pas contents du tout que tu ne sois pas venu.


http://www.flickr.com/photos/moosh_clar ... umphp2005/

j'ai pas encore tout envoyé j'ai utilisé mon quota de novembre
--
Moosh - ancêtre de la communauté
http://www.phpfrance.com

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

11 nov. 2005, 11:45

merci pour les photos, j'ai reconnu en vrac:
- éric daspet, avec des yeux bien rouges :P
- JMF
- perrick
- une mangeuse de sandwich ;)
- rasmus

raaaahhh faudra que je vienne un jour!

A+

Pascal

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

11 nov. 2005, 11:58

quand on a les yeux clairs, ça vire vite aux yeux rouges :)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

11 nov. 2005, 12:00

- je ne suis pas du tout photogénique
Des photos ?
Je-veux-Je-veux ;)
Ben des photos de moi te feraient peur, en fait, mais des photos du forum, c'est possible :)
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

11 nov. 2005, 13:03

Grrr Moosh tu m'a pris en photo sans que je sois au courant !!!

Le forum était très intéressant et faisant parti du staff nous avons eu de très bon retour !
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

11 nov. 2005, 13:38

Grrr Moosh tu m'a pris en photo sans que je sois au courant !!!
La difficulté est que ces photos ne sont pas légendées.
J'aimerais bien voir vos bouilles, gentlemen. ;)

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

11 nov. 2005, 13:55

et moi cette année j'ai même pas été invité :'(
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 149 Messages

11 nov. 2005, 14:26

Grrr Moosh tu m'a pris en photo sans que je sois au courant !!!
La difficulté est que ces photos ne sont pas légendées.
J'aimerais bien voir vos bouilles, gentlemen. ;)
pas légendée ?

j'ai déjà mis bcp de nom pourtant
--
Moosh - ancêtre de la communauté
http://www.phpfrance.com

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

11 nov. 2005, 14:41

et moi cette année j'ai même pas été invité :'(
On n'invite que les stars lol
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

11 nov. 2005, 14:43

Grrr Moosh tu m'a pris en photo sans que je sois au courant !!!
La difficulté est que ces photos ne sont pas légendées.
J'aimerais bien voir vos bouilles, gentlemen. ;)
lol Il a mis mon nom complet sur la photo et non mon pseudo ! lol concourt à vous de devinez qui je suis mdr
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]

ViPHP
fab
ViPHP | 2657 Messages

11 nov. 2005, 14:57

et moi cette année j'ai même pas été invité :'(
On n'invite que les stars lol
c'est pour ça que l'année derniere j't invité :p
Seul l'intelligent a le pouvoir de se trouver con
try { work(); } catch(FlemmeExeption $e) { sleep(84600); }

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 977 Messages

11 nov. 2005, 15:01

et moi cette année j'ai même pas été invité :'(
On n'invite que les stars lol
c'est pour ça que l'année derniere j't invité :p
L'année dernière fallait remplir la salle :P lol

Je note de t'inviter à la prochaien édition
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]