Modérateur PHPfrance |
6037 Messages
10 nov. 2005, 16:54
J'en reviens, c'était très bien. Voilà pourquoi :
- première fois que je voyais mr Rasmus Lerdorf (et j'ai tout compris à sa conférence 8) ) et c'était intéressant
- j'ai suivi des conférences intéressantes (PEAR, Sécurité, Prog Orientée Objet, retour du Crédit Agricole) et j'ai eu un compte-rendu des autres
- j'ai pu adhérer à l'AFUP
- j'ai rencontré des personnalités de PHPFrance (Moosh, Cobaye) et revu des gens connus, j'ai aussi parlé à plein de personnes intéressantes et sympas.
- j'ai pu offrir à mon chef le livre blanc de PHP de l'AFUP
Seul bémol :
- j'aurais aimé rester toute la journée
- j'aurais aimé acheter "Best practices PHP5" dédicacé par l'auteur
- je ne suis pas du tout photogénique
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....
toujours !

J'aime apprendre de nouvelles choses.