Eléphanteau du PHP |
43 Messages
22 janv. 2006, 15:55
Bonjour à vous, j'ai peut-être quelquechose de trop ambitieux en tête, mais je suis motivé, et très intéressé.
J'explique la situation : j'aimerais être capable de faire un site du type parano ou projet Ivy, si vous ne connaissez pas, il s'agit de bbs axés jeux de rôles, où tout se passe sur un site en php. Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout (nada, niet, rien quoi) en php ou en html, mais j'ai tout mon temps pour apprendre et pratiquer, j'ai quelques grandes lignes sur le nécessaire pour posséder un tel site, mais c'est tout.
J'aimerais donc si vous le voulez, simplement qu'on m'indique par quoi je dois commencer, en gros quels bouquin pourraient être intéressant pour commencer, si l'hébregement offert par free est suffisant et s'il possède des limites, est-ce compliqué ou facile à comprendre.
Je passe peut-être pour un con, mais je suis motivé, et ça n'engage que moi.
Merci d'avance.
Venez vous inscrire sur
Projet-Ivy, un site de rôle play intéressant ouvert à de nombreuses rencontres et discussions intéressantes, si vous comptez vous inscrire, contactez moi. (pour que je sois votre parrain

)