Pour site de Sudokus : cherche programmeur php

Eléphanteau du PHP | 13 Messages

06 févr. 2006, 21:46

Bonjour a tous
je cherche, comme marqué dans le titre, un programmeur php. Je voudrais qu'il me réalise un petit programme pour générer des sudokus en ligne sur mon site http://sudokutheque.neuf.fr et que les visiteurs puissent y jouer. Je suis lycéen donc si possible bénévolement.
Pour toutes question n'hésitez pas.
P-A

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

06 févr. 2006, 21:57

Je t'aurais bien aidé (j'ai du programmer il y a pas longtemps, un solveur de grille pour ce jeu) malheureusement, je n'ai pas le temps pour le moment.

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

06 févr. 2006, 21:58

pour toi si tu maîtrise php ou pour ton futur programmeur une bonne base de depart :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=35308
http://www.phpclasses.org/browse/package/2674.html
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

07 févr. 2006, 17:39

Je t'aurais bien aidé (j'ai du programmer il y a pas longtemps, un solveur de grille pour ce jeu) malheureusement, je n'ai pas le temps pour le moment.
est ce compliqué a faire et que faut-il? pourrais-tu me reseigner car je n'y connais pas grand chose?
merci

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

07 févr. 2006, 18:33

Si ça peut aider j'ai écrit un "solveur" de sudoku il y a quelques temps. Il peut facilement en générer (il suffit de mettre quelques nombres au hasard, résoudre puis en enlever plein :)) mais il ne gère absolument pas l'affichage ou aucune intéraction avec l'utilisateur.

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

07 févr. 2006, 19:57