Oui, mais il y a quand même une difficulté : on ne peut pas choisir aléatoirement quels nombres enlever d'une grille complête, étant donnée qu'une grille ne doit avoir qu'une seule et unique solution (enfin, d'après les règles que j'ai )
et saurais-tu faire l'affichage et la possibilité de jouer en ligne?Si ça peut aider j'ai écrit un "solveur" de sudoku il y a quelques temps. Il peut facilement en générer (il suffit de mettre quelques nombres au hasard, résoudre puis en enlever plein) mais il ne gère absolument pas l'affichage ou aucune intéraction avec l'utilisateur.
Je dois dire que je ne savais même pas qu'il y avait des règlesOui, mais il y a quand même une difficulté : on ne peut pas choisir aléatoirement quels nombres enlever d'une grille complête, étant donnée qu'une grille ne doit avoir qu'une seule et unique solution (enfin, d'après les règles que j'ai )
Oui bien sûr, et ce serait volontiers que je le ferais si j'avais une quantité illimitée de temps libre à y consacrer... malheureusement je ne possède pas une telle chose, désolé.et saurais-tu faire l'affichage et la possibilité de jouer en ligne?