envois échelonnés

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : envois échelonnés

par Ultim4T0m » 14 mai 2007, 14:53

Tu peux cependant t'amuser à créer ton script d'envoi, et de mettre une balise meta rerfresh tous les quarts d'heure...

En laissant tourner sur ton navigateur, ca fera l'envoi de mail, mais bon, c'est vraiment pour ne pas utiliser les taches cron ^^

par iclo » 14 mai 2007, 14:18

En php et sans tâche Cron, je crains que ça ne soit pas possible.

par Invité » 14 mai 2007, 12:36

petite précision: sans tâches cron si possible.

envois échelonnés

par Invité » 14 mai 2007, 12:35

Bonjour,
comment fonctionne l'envoi échelonné de mails en php?
Par exemple, programmer un script pour faire des envois toutes les 15 mn, avec une page web pour suivre la progression des envois.
Est-ce possible uniquement avec php?

Je suis preneur de tout conseil, info ou ressource sur le sujet.

Merci pour vos réponses.