par
dunbar » 21 mai 2007, 19:37
C'est quoi ce "non", ce n'est pas loadVariablesNum ? Je ne suis pas sûr de la méthode à utiliser mais tu rejettes l'idée sans donner l'impression d'avoir étudié.
Tu dis que tu veux lire un paramètre dans l'url, on te propose des pistes, finalement tu fais un fichier XML, mais finalement t'aimerais bien lire dans l'url, ah mais en fait non ça te convient.
Tu vas encore dire que je suis désagréable, mais ça sert à quoi qu'on fasse des propositions ?
Enfin si ton fichier XML te convient, c'est le principal...
J'ai demander conseil, et j'ai regarder les différentes piste (loadVariablesNum il communique avec un fichier .Txt) ne me sert pas dans le cas précis (tu sera d'accord avec moi qu'un XML est plus souple

) , quand à lire l'url oui c'étais une bonne idée mais je ne savais récupérée d'autres données, et finalement je me suis diriger vers le xml parce que à mon sens est la solution la plus souple dans mon cas et qui me permet de récupérée plusieurs données par vidéo.
Maintenant je ne dit pas que tu est désagréable (je le sais
et c'est pour rire hein), tu a ton franc parler et sa ne me pose aucun problème depuis le temps j'ai appris à connaître le caractère de certain
Ceci dit comme beaucoup je viens ici pour avoir des conseils et je les étudie en général tous, maintenant il arrive que l'on reçoive des conseils qui ne corresponde pas à nos besoins (et très souvent à cause de nous) à cause d'une mauvaise explication.
Mais le principal est de respecté ceux qui prennent la peine de nous aider et là je pense t'avoir toujours respecté et très souvent écouté
Merci pour tes pistes.
[quote="ouckileou"]C'est quoi ce "non", ce n'est pas loadVariablesNum ? Je ne suis pas sûr de la méthode à utiliser mais tu rejettes l'idée sans donner l'impression d'avoir étudié.
Tu dis que tu veux lire un paramètre dans l'url, on te propose des pistes, finalement tu fais un fichier XML, mais finalement t'aimerais bien lire dans l'url, ah mais en fait non ça te convient.
Tu vas encore dire que je suis désagréable, mais ça sert à quoi qu'on fasse des propositions ?
Enfin si ton fichier XML te convient, c'est le principal...[/quote]
J'ai demander conseil, et j'ai regarder les différentes piste (loadVariablesNum il communique avec un fichier .Txt) ne me sert pas dans le cas précis (tu sera d'accord avec moi qu'un XML est plus souple :?: ) , quand à lire l'url oui c'étais une bonne idée mais je ne savais récupérée d'autres données, et finalement je me suis diriger vers le xml parce que à mon sens est la solution la plus souple dans mon cas et qui me permet de récupérée plusieurs données par vidéo.
Maintenant je ne dit pas que tu est désagréable (je le sais :P [size=59]et c'est pour rire hein[/size]), tu a ton franc parler et sa ne me pose aucun problème depuis le temps j'ai appris à connaître le caractère de certain :wink:
Ceci dit comme beaucoup je viens ici pour avoir des conseils et je les étudie en général tous, maintenant il arrive que l'on reçoive des conseils qui ne corresponde pas à nos besoins (et très souvent à cause de nous) à cause d'une mauvaise explication.
Mais le principal est de respecté ceux qui prennent la peine de nous aider et là je pense t'avoir toujours respecté et très souvent écouté :lol:
Merci pour tes pistes.