par
Davee » 04 août 2007, 11:51
Apparemment, d'après ce que j'en sait le payement CIC paie par mail est une bonne solution pour les paiement très petit volume. voir occasionnel
puisque l'acheteur va te demander de confirmer la vente par mail, et toi il faudra que derrière tu fasse manuellement la confirmation. (en gros

)
à paritr d'un certain nombre de commande il vaut mieux prendre un autre moyen.
Autrement dit: ne jamais vendre de bille de paint-ball à l'unité avec ce genre de système.
A+
David.
Apparemment, d'après ce que j'en sait le payement CIC paie par mail est une bonne solution pour les paiement très petit volume. voir occasionnel
puisque l'acheteur va te demander de confirmer la vente par mail, et toi il faudra que derrière tu fasse manuellement la confirmation. (en gros :wink: )
à paritr d'un certain nombre de commande il vaut mieux prendre un autre moyen.
Autrement dit: ne jamais vendre de bille de paint-ball à l'unité avec ce genre de système. :D
A+
David.