par
Saian » 22 nov. 2012, 14:53
Bonjour mrallan, petite parenthèse :
$variable = $variable + 1;
// peut également s'écrire
$variable++;
// ou
$variable+= 1;
Parenthèse fermée, pourrais tu préciser un peu plus ta demande ? décris nous ton système de compteur, quel est le contexte ? comment souhaites tu que cela se déroule ? comment comptes tu stocker la valeur courante du compteur ?