executer une commande php avec un boutton

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : executer une commande php avec un boutton

Re: executer une commande php avec un boutton

par mrallan140 » 22 nov. 2012, 19:37

en fait le probleme je ne trouve pas debouton qui me fassent pas changer de page
j'ai regarder pour le java mais ca ma l'air dur :D je suis nul en php et en java

petit shema fais a rapido
http://mrallan140-ftp.freehosto.com/pla ... 0paint.png

Re: executer une commande php avec un boutton

par Saian » 22 nov. 2012, 14:53

Bonjour mrallan, petite parenthèse :
$variable = $variable + 1;
// peut également s'écrire
$variable++;
// ou
$variable+= 1;
Parenthèse fermée, pourrais tu préciser un peu plus ta demande ? décris nous ton système de compteur, quel est le contexte ? comment souhaites tu que cela se déroule ? comment comptes tu stocker la valeur courante du compteur ?

Re: executer une commande php avec un boutton

par sirakawa » 22 nov. 2012, 14:41

Bjr,
Il manque des détails: que se passe-t-il avant le moment où tu voudrais augmenter le nombre de points?
Sans quoi avec une petite dose de javascript c'est faisable.

executer une commande php avec un boutton

par mrallan140 » 22 nov. 2012, 14:20

Bonjour je suis mrallan140 ne connaisent pas le php je demande de l'aide sur ce forum

Et je n'arrive pas a trouver un boutton ui execute une commande du style
$variable = $variable + 1
Pour faire un compteur de point