Connexion interface admin ko

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Connexion interface admin ko

Re: Connexion interface admin ko

par damien_55 » 30 nov. 2013, 20:34

Oui, c'est ce que j'essayai d'expliquer, ta formulation est plus claire :wink: :)

Re: Connexion interface admin ko

par moogli » 30 nov. 2013, 20:23

Salut,

Le formulaire ne sert a rien validation.

Sans ce code de validation on ne peux pas t'aider.

Une exemple pour réaliser un espace membre.

@damien_55 : l'attribut action n'est pas obligatoire. Quand il n'est pas indiqué ou vidé l'action du formulaire sera la page active (donc la celle qui affiche la page).


@+

Re: Bonjour un petit aide a mon souci

par sirakawa » 30 nov. 2013, 19:46

On se doute un peu que, si tu es ici, c'est que tu as un souci. Si tu avais donné un titre explicite, ça aurait gagné du temps et des réponses.
Moi, je refuse de lire ta question en l'état.

Re: Bonjour un petit aide a mon souci

par damien_55 » 30 nov. 2013, 18:05

Bonjour,
<form method="post" action="">
action est vide, ce qui veut dire que tu envoies les information sur la page actuelle. si ta page d'admin s'apelle par exemple admin.php, tu dois indiquer dans le champ action ta page destination qui serait dans cet exemple action="admin.php"

Connexion interface admin ko

par jsnels » 30 nov. 2013, 18:00

Je suis entrain de creer un page de connexion sur mon interface admin,

malgre si je me connecte le page refraichis et pas moyen d acceder l administration du site

voici le code si il y a des idee ce serra le bienvenue
<html>

<body>
Enter your login information.

<table width="100%"><tr><td width="50%">
Username<br>
Password
</td><td width="50%" valign="top">
  <form method="post" action="">
  <input type="Text" name="username"><br>
  <input type="password" name="password"><br>
  <input type="hidden" name="login" value="yes">
</td></tr></table>
<center><input type="Submit" value="Login"></form></center>
merci a tous