par
moogli » 11 sept. 2012, 23:15
salut,
commence par coucher sur le papier ce que tu veux.
n'hésite pas à être précis.
Lorsque tu es content du résultat tu peux commencer à développer et suivant toujours ce que tu as écrit comme fil rouge.
tu pourras progresser tout au long de la création de ton application.
si tu as un peu de temps (et l’envie) je te conseil de regarder du coté de la modélisation de base de donnée (et de l'application) tu t'évitera des écueils ensuite
Si tu as des questions en cours de dev on pourras toujours t'aider
@+