3 résultats trouvés

par merrheim
27 mai 2005, 16:35
Forum : Vos contributions
Sujet : Un forum LGPL en PHP Objet
Réponses : 4
Vues : 6541

Bonjour, ça y est j'ai amélioré la charte graphique (rien d'exceptionnel mais acceptable). le code est désormais compatible XHTML1.0 transitionnal. Ce qui fonctionne : - l'inscription des membres - le forum - le mécanisme de news la gestion d'articles. je travaille désormais sur l'aspect droits des ...
par merrheim
19 mai 2005, 15:56
Forum : Vos contributions
Sujet : Un forum LGPL en PHP Objet
Réponses : 4
Vues : 6541

Une nouvelle version la 0.6 avec
- des bugs corrigés
- des news !
- des articles (enfin un article et un outil d'édition d'articles)
http://ameforum.free.fr/AmeForum.0.6
Pour essayer login a mot de passe aa
a+
:D
par merrheim
13 mai 2005, 15:43
Forum : Vos contributions
Sujet : Un forum LGPL en PHP Objet
Réponses : 4
Vues : 6541

Un forum LGPL en PHP Objet

Voulant m'initier au php objet, vous trouverez un petit lagiciel de forum
http://ameforum.free.fr/AmeForum.0.5
Soyez indulgent, il est en cours de développement !
Fini le bb-code !
Pour essayer
login a mot de passe aa
a+
:P
Nous sommes le 26 juin 2026, 19:26