J'avais bien dit pinguerje pense qu'il voulait dire pinguer :p
Il s'est trompé tout seulEst-ce que tu as essayé de pinguer le serveur pour vérifer l'accès
Désolé mais j'ai aucune idée comment faire cela "pinquer".
J'avais bien dit pinguerje pense qu'il voulait dire pinguer :p
Il s'est trompé tout seulEst-ce que tu as essayé de pinguer le serveur pour vérifer l'accès
Désolé mais j'ai aucune idée comment faire cela "pinquer".
faut pas faire du chantage, c'est mal... non, sans deconner, faut pas être méchant avec les debutants, on l'a tous été un jour, moi y compris.Modération : La première chose que tu vas faire, c'est aller lire les règles du forum en particulier la première ligne de l'article 3.
Ensuite tu reviens sur ton message, tu l'édite et tu utilise le bouton [php].
Après je te donnerai la réponse.
Merci
non, pas forcément, voir mon message précédent.vérifie l'host , l'user et le pass ça ne peut venir que de là
T'as bien raison mon petit gars.faut pas faire du chantage, c'est mal... non, sans deconner, faut pas être méchant avec les debutants, on l'a tous été un jour, moi y compris.
Etre débutant n'excuse pas tout.
Si demain tu as un gamin qui se fait écraser et que le conducteur te sort : "désolé, je suis débutant, j'ai eu mon permis aujourd'hui.". Je doute que tu le prennes bien.
Cela se complique la.faut pas faire du chantage, c'est mal... non, sans deconner, faut pas être méchant avec les debutants, on l'a tous été un jour, moi y compris.Modération : La première chose que tu vas faire, c'est aller lire les règles du forum en particulier la première ligne de l'article 3.
Ensuite tu reviens sur ton message, tu l'édite et tu utilise le bouton [php].
Après je te donnerai la réponse.
Merci
et puis pour ce qui est de son probleme, il est possible que puisque le site et la base de donnée ne sont pas sur le même serveur il y aie un blocage tout simplement, car l'hebergeur refuse les connexions distantes, c'est assez courant... c'est pour eviter les hacks. donc si j'etais toi, je mettrais le site et la base chez le même hébergeur !!
j'espere que cela t'aura aidé ??
.J'ai fait une base de données qui est sur un serveur externe, mais je ne suis pas capable de me connecter.
Et à partir de quoi veux tu te connecter ?
Mais personne à répondu à la mienme après 21 messages.En fait, tu as répondu à ma question ici :Le site et la base sont chez le même hébergeur.
Code : Tout sélectionner
Unknown MySQL Server Host 'sql.megasqlservers.com ' Il parlait du fait que l,Host finissait par. et espace, ce qui était une rerreur de transcription.On te l'a dit.Tu as laissé un espace trainer.Code : Tout sélectionner
Unknown MySQL Server Host 'sql.megasqlservers.com '