Eléphant du PHP |
145 Messages
02 mars 2009, 19:47
Pour ma part c'est WordPad, simple et préhistorique mais tellement efficace pour l'auto-discipline

Oui désolé, il parlait bien de wordpad et non notepad, bref, c'est tout aussi précoce comme logiciel.
Comme le dit Mere Teresa, il est vrai que chacun défend le logiciel sur lequel il se sent le mieux.
Tout ce que j'ai dis n'avait rien de péjoratif et loin de là. Justement, en effet j'ai pu constaté que chaque personne travail de façon différente et c'est ça qui est bien. J'ai simplement remarqué que beaucoup de personnes font avec les moyens du bord, et que d'autres préfèrent se bâtir une vraie forteresse.
Pour dream, je pense que le mot (osé) est un peu de trop, je ne fais pas la promotion pour ce genre de logiciel mais je pense que pas mal de gens l'utilise. Ceci dit, dream est rentrer dans une sorte de bulle à sujet tabou. Si vous me parleriez de frontpage, je pourrais comprendre, mais la partie programmation de dream est quand même d'un niveau très correcte.
Je pense bien que la programmation n'est pas aussi manichéen que ça, chacun se sent à l'aise avec son outil et ces additifs. On ne peut pas parler aussi facilement de groupe de programmeur comme je l'ai fais. Mais après, tout dépend le projet et le niveau du programmeur mais parler de ceci ne ferait qu'accentuer l'écart entre notre discutions et le sujet initial.
Pour ma part, comme je l'ai dis précédemment, Notepad++ et dream me conviennent très bien pour le genre d'application que je fais
Albat90

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.