Mammouth du PHP |
19672 Messages
31 mars 2008, 16:31
Personnellement, j'utilise Zend Studio Pro et j,ai aussi le FTP, la gestion de projets multiples et beaucoup d'autres option. La différence au niveau du prix est un argument qui vaut ce qu'il vaut, mais passer du simple (ZDE) du double (DW), ça fait une différence un peu trop significative sur mon budget personnel
Par contre je me demande comment il fauttraduire "
des versions non officiel de DW", je crois que j'aime autant pas savoir. Si tu bosses en amateur pour ta page perso, ça te regarde, mais si tu bosses en entreprise, mégoter sur le prix d'un logiciel est plutôt léger comme argument pour choisir DW... On trouve des éditeurs à des prix variés, ZDE vaut environ 300$ (pas €), UltraEdit à ma connaissance est moins cher que ça et ce dernier est lui-même battu par PHPEdit si je fais pas erreur, à confirmer.. J'ai pas vérifié, mais la dernière fois que j,avais regardé, DW était aux environs de 500€... Pour quel avantage payer deux ou trois fois plus cher, je me demande

Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse